Financement

CONCEPTION

Agriculture

PROJET DE FINANCEMENT LOCAL

Par l’agriculture, le projet veut créer une source de revenu qui permette à l’école de devenir autonome financièrement sur le long terme.

Via Francigena – 1000km pour la bonne cause

COURSE CARITATIVE ENTRE SUISSE ET ANGLETERRE

Dans le but de médiatiser la création de l’association et de lancer la levée de fond, une course de 1119km a eu lieu pendant laquelle le coureur, Nathan Köbe, a relié Lausanne à Canterbury.

TERMINÉ
TERMINÉ

Premiers fonds

LEVÉE DE FONDS AU VILLAGE

La première levée de fonds a pris place dans le village d’Oltepes. C’est les habitants qui sont les premiers concernés par ce projet et donc eux qui ont mis les mains au porte-monnaie en premier. Leurs dons ont permis de démarrer la construction du premier bâtiment.

NOTRE STRATÉGIE

Be local


Afin de ne pas créer une indépendance Nord-Sud et de rendre le projet pérenne, nous visons à toujours prioriser le financement local avant de chercher des fonds depuis l’étranger.

Transparence


Nous voulons être un maximum transparent envers nos donateurs afin qu’ils sachent comment leur argent est investit. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

100% des dons


Partent directement pour l’école à Oltepes. L’association Ndoto, Switzerland fonctionne uniquement grâce aux côtisations des membres.

Proximité


La proximité entre l’association Suisse et sa contrepartie Tanzanienne permet de s’assurer de que les fonds sont utilisés selon un plan préalablement définit ensemble.

Envie d’en savoir plus, découvrez tous les détails du projet Oltepes dans notre dossier.

Rejoignez les « amis de NDOTO »

Recevez nos nouvelles Receive our newsletter every other month directly in your inbox (french only).